BIM Influenceur 2019 : la fin d’une année très positive

Retour sur les moments fort qui ont rythmés notre année BIM 2019 !

Janvier : Titre de Start-Up émergente

Pour débuter 2019, nous nous sommes vu accordé le titre de Start-up émergente. Ce prix remis par Construction Tech récompense notre année 2018 riche notamment par la présentation de notre outil AR2Build.

Le challenge Start-up Construction Tech est proposé par BATIMAT et Gimelec. Son objectif ? Soutenir les start-up déjà présentes dans la filière Construction, Bâtiment, Immobilier. Ce challenge permet également de faire émerger toutes celles qui souhaiteraient proposer leurs solutions dans ces secteurs.

Septembre : Trophée de la Construction

La fin d’année fût très dense et riche sur le plan émotionnel.


🏆Merci aux différents acteurs qui nous ont accompagné dans le projet. Le numérique c'est l'avenir, et ça @CICS_ISO_BZH, @TecSaveEnergy et Houeix l'ont bien compris. Ce trophée, c'est aussi le vôtre, bravo ! pic.twitter.com/y7uMG543ql — BIMEO (@EricBIMeo) September 10, 2019

BIMEO a remporté le Trophée de la construction 2019 dans la catégorie « Numérique ». Un prix très important obtenu devant plusieurs candidats proposant des outils et des solutions numériques pour les chantiers.

Les Trophée de la Construction existent depuis 2001. Organisée par Batiactu et la SMABTP, la cérémonie est incontournable pour les professionnels de la construction, de l’immobilier et du bâtiment.

Septembre : BIM D’Argent


[#BIMDOR2019] Une belle actualité pour Bimeo, lauréat de deux écompenses prisées sur la place française du #bâtiment et du #BIM. 🗞️: le projet récompensé en détail + le fil de la soirée organisée par @Le_Moniteur et @RedacCTB + quelques photos 🔗: https://t.co/6wvXISPlHW pic.twitter.com/tfIBgVUBgv — BIMEO (@EricBIMeo) October 2, 2019

Dans la foulée, nous avons décroché le BIM d’Argent 2019. En effet, le prix nous a été attribué dans la catégorie bâtiments neufs et rénovés d’une superficie inférieure à 2000m².

Le Bim d’or est organisé par Le Moniteur et les Cahiers Techniques du Bâtiment. Il s’agit de la cérémonie ultime dédiée au BIM. De fait, cette récompense est un très grand honneur pour notre start-up.

Découvrir notre journée à la cérémonie des BIM d’Or.

Décembre : Acteurs français en BtoB


Merci à @wavestoneFR qui nous classe dans son "radar des startups françaises smart building". Une belle récompense surtout connaissant le sérieux de l'entreprise de conseil. L'outil d’acquisition @Ar2Build y est peut-être aussi pour quelque chose !https://t.co/9PCB0Rxdp5 — BIMEO (@EricBIMeo) December 24, 2019

L’agence de conseil Wavestore publie son radar des start-up françaises smart building chaque année. Et cette fois-ci, surprise ! Bimeo à l’honneur d’être cité parmi les acteurs français en BtoB.

Janvier : Top 10 BIM Influences 2019

Le trophée remis à Bimeo en ce jeudi 16 janvier 2020

Pour clôturer, cette année 2019, nous sommes heureux de faire partie du Top 10 BIM influences 2019. Bimeo apparaît fièrement au palmarès dans la catégorie Etablissement. C’est un beau clin d’œil dans le cadre de l’élection organisée par Hexabim.


La liste des nos Influenceurs BIM de 2019 dévoilée hier sur HEXABIM https://t.co/GgK7S6fnzu ! Bravo et Félicitations à toutes et tous #biminfluencers2019 pic.twitter.com/Lo2nyaWNsV — HEXABIM (@hexabim) January 17, 2020

C’est aussi une belle récompense pour l’écosystème de Bimeo, puisque nos partenaires Buildingsmart France, CINOV et BIMWORLD intègrent également le palmarès. Tout comme le plan BIM 2022 (piloté par ADN Construction) auquel nous sommes intégrés.

Société

SAS bimeo

11 rue du Clos Courtel

CS 30817

35708 Rennes

Rejoignez-nous

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

contact@bimeo.fr

09 86 74 45 85

© Copyright 2020 | bimeo |