Comment créer un compte sur BIMEO ?

Le lancement de notre plateforme collaborative suscite un intérêt et un besoin de découverte de la part des acteurs qui suivent BIMEO de prêt ou de loin. C’est pourquoi nous avons pris la décision de vous accompagner dans l’utilisation de la plateforme et vos premiers pas avec l’outil collaboratif. Des articles vont régulièrement venir enrichir ce blog et ceux qui répondent à un besoin de suivi (type tutoriel) seront regroupés dans l’onglet Support pour un accès simplifié.

Le site est optimisé pour les navigateurs Firefox et Chrome.

1 – Rendez-vous sur le site de BIMEO et cliquez sur « Tester gratuitement ».

2 – Allez sur la partie « Inscription » et cliquez sur « S’inscrire ».




CRÉER SON COMPTE

3 – Inscrivez-vous à l’aide d’une adresse e-mail valide et d’un mot de passe.

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir les dernières informations sur la plateforme. Puis cliquez sur « Créer mon compte ». Un mail de confirmation est envoyé pour valider la création du compte. Si vous n’avez pas reçu l’e-mail au bout de 5 minutes, vérifier votre boîte spams.


VALIDER SON COMPTE

4 – Afin de valider votre compte, veuillez cliquer sur le lien de confirmation reçu par e-mail.

5 – Complétez votre inscription.

Pour compléter votre inscription, renseignez les informations de l’utilisateur. Seuls le nom et le prénom sont obligatoires mais n’hésitez pas à ajouter un numéro de téléphone et une photo de profil (taille maximale : 250 Ko).

6 – Renseignez ensuite votre organisme.

Il s’agit de la personne morale, de votre entreprise. Seuls le nom et le métier sont obligatoires mais n’hésitez pas également à ajouter un numéro de téléphone et une photo de profil (taille maximale : 250 Ko).

7 – Abonnez-vous.

Le compte BIMEO par défaut est un abonnement « Free » qui met à votre disposition 100 Mo de data. Au delà de cette offre gratuite, il vous faudra sélectionner une offre parmi « Premium », « Pro » et « Expert ». Vous pourrez changer d’abonnement une fois votre inscription terminée.

8 – Validez votre compte une fois complété.

Suite à cette étape, un administrateur de BIMEO recevra un e-mail afin de valider définitivement votre compte. Cette validation peut prendre du temps. Si la validation n’est pas faite dans les 24H, il est possible de renvoyer la demande. Si vous quittez sans valider toutes les étapes, la prochaine connexion vous positionne à l’étape en cours.




SE CONNECTER

9 – Une fois le compte validé, la connexion à votre compte se fait directement sur le site BIMEO.

Entrez vos identifiants et accédez à la plateforme.

Vous êtes connecté lorsque votre nom apparaît en haut à droite de l’interface. Cliquez sur votre nom vous permet d’accéder à votre compte, votre profil et votre abonnement (accès aux offres « Free », « Premium », « Pro » et « Expert »).

Si des questions persistes concernant la phase d’inscription, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires. Nous prendrons soin de répondre à vos interrogations pour faciliter l’accès à la plateforme et la prise en main de l’outil collaboratif.

Société

SAS bimeo

11 rue du Clos Courtel

CS 30817

35708 Rennes

Rejoignez-nous

  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Facebook Icône

© Copyright 2020 | bimeo |